Prise en charge de la formation professionnelle des jeunes de l’orphelinat

A partir de 19 ans, s’il faut libérer une place pour un nouvel enfant à l’orphelinat, il faut partir de Yappenatim… C’est ce qu’il s’est passé pour Roony

Marine’s Smile a donc décidé de financer la formation professionnelle de ce jeune (gratification d’apprenti) ainsi que son logement pour 3 mois pour une somme totale de 470 euros

Philippe et Sophie RAYNAL, d’United Colors of Bali, nos amis et relais sur place, accueillent donc depuis le 9 Mars Roony au sein du resort afin de le former au métier d’Housekeeping, très recherché à Bali… Ils l’entourent avec bienveillance et ont assumé avec générosité les achats de base pour son installation…

Roony étant sérieux et appliqué et tellement heureux de sa nouvelle vie, nous ne doutons pas que cette formation dispensée dans des conditions très favorables lui permettra de bien démarrer sa vie d’adulte…

 

Prise en charge de la formation professionnelle des jeunes de l’orphelinat

Un commentaire sur “Prise en charge de la formation professionnelle des jeunes de l’orphelinat

  • 24 mars 2018 à 20 h 22 min
    Permalink

    Cest fantastique! Investir sur son avenir, tellement pertinent. Vous êtes merveilleux. Vous changez la vie des gens, vous les outillez pour le futur, vous les aimez… continuez votre belle vocation. C’est admirable!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *