Marine’s Smile sur la 25ème édition du Grand Raid à la Réunion !!

Coup de Chapeau à Cécile et son papa d’avoir participé à la 25ème édition du Grand Raid à la Réunion !! En souvenir de Marinou… et pour Marine’s Smile !

Coup de Chapeau à Cécile et son papa d’avoir participé à la 25ème édition du Grand Raid à la Réunion !! En souvenir de Marinou… et pour Marine’s Smile !

Merci à Max, ami de Marine, d’avoir offert à Marine’s Smile cette belle photo du lac Mavrovo en Macédoine !

Manu et Sophie se sont mesurés à la Frappadingue de Paris le 15 Octobre pour Marine’s Smile… 12km de course – 40 obstacles… Et Manu nous ramène une magnifique 4ème place !!! Bravo à tous les deux !!

Quel magnifique succès que cette belle soirée Karaoké for Marine’s Smile !!! Merci à tous les participants de nous avoir offert vos sourires, votre amitié, vos vocalises en tous genres et surtout de l’émotion… Et une énorme pensée pour tous

Beau retour en France pour Manu qui finit 37ème sur la Spartan Race Beast en catégorie Elite… 23km de course sur le circuit Paul Ricard – 30 obstacles – le tout en 2h30 et toujours sous les couleurs de Marine’s

Grâce à la participation de Marine’s Smile et United Colors of Bali, Les Enfants du Monde a organisé la 1ère sortie à la plage le 20 octobre prochain pour les 140 enfants de Yappenatim! Ils vont découvrir pour la première

6 Octobre 2017 : C’est avec un grand sourire que les enfants de l’orphelinat YAPPENATIM reçoivent les 14 ventilateurs et les 77 protège-matelas offerts par Marine’s Smile…

Un grand Bravo à Sandrine pour avoir couru pour la 1ère fois les 16km du Paris-Versailles en 1h32 sous les couleurs de Marine’s Smile !

Un grand bravo et un énorme merci à Mathou qui a emmené Marine’s Smile dans une folle randonnée jusqu’au sommet du Mont Toubkal, à 4167 mètres d’altitude…au cœur du Haut Atlas… Quel beau challenge ! à la fois pour

C’est par un temps plus que mitigé que la Famille Pirate a passé la journée à la Brocante de Wissous au bénéfice des enfants de l’orphelinat de Yappenatim… Merci à tous nos visiteurs d’être passés nous voir à cette occasion